PARTICIPEZ A NOTRE GRANDE COLLECTE !

Essor en partenariat avec l’association MSI (mouvement pour une solidarité internationale) basée à LYON, organise une collecte de fournitures scolaires en faveur des enfants (environ une centaine) du centre d’accueil « la voix de l’enfant ». Nabeul. Tunisie. La collecte concerne les fournitures scolaires telles que cahiers, stylos à billes (toutes les couleurs), crayons de papiers; crayons de couleurs, feutres; trousses, tailles crayons, gommes, matériels de géométrie (règles-compas-angle droit).
Nous acheminerons prochainement, nous mêmes les fournitures, (donc sans frais supplémentaires) aux alentours de la fin avril 2015.
Lors de ce séjour, Chemsy de l’association MSI avec le soutien d’ ESSOR organisera des ateliers pédagogiques ,ludiques ,des quizz ,des animations ou des musiciens ainsi que des clowns animerons ces journées ,
Vous pouvez déposer les fournitures directement à nos permanences à la Maison Des Associations où nous les envoyer à l’adresse suivante : Association ESSOR. Maison Des Associations. 15 passage Ramey. 75018. Paris.
Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre au 06 51 82 31 92.
Merci de diffuser l’information, largement, autour de vous !
Nous vous remercions chaleureusement par avance de votre solidarité et de votre soutien envers les enfants. Dominique.

Discutons en !